Cake balls

Publié le par Biksuit

 

Cake-balls.jpg

 

Voilà une recette très en vogue en ce moment aux USA avec les cakes pops. On les voit sur tous les blogs américains, et ils sont tellement jolis que j’avais envie de les essayer depuis longtemps. L’occasion s’est présentée il y a quelques jours quand un cake au chocolat s’est collé à mon moule et je n’ai pu récupérer que des morceaux.

 

Pour préparer cette recette il vous faut :

 

Votre cake préféré

Du fromage type  Philadelphia

Du chocolat pour enrober vos cake balls

 

PREPARATION :

Emietter votre cake, ajouter le Philadelphia au fur et à mesure jusqu’à obtenir une pate que vous pouvez former en boules.

Faire de petites boules de la taille d’une bouchée, et les réfrigérer toute une nuit.

Le lendemain les mettre 1/2 heure au congélateur. Faire fondre le chocolat au bain marie, y tremper vos cake balls et laisser sécher sur une plaque couverte de papier sulfurisé.

Mettre dans des caissettes en papier, et dégustez.  

 

Source : recette prise chez Bakerella

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> je n est qu un mot superbe allechant c est trop bon<br /> o j en est dit plus lol<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ha ben tu vois je savais pas ce que c'était les cakes pops!! Je vais me coucher moins bête la!! bises!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bonsoir<br /> <br /> Je me promène dans les blogs j'aime beaucoup le tien je reviendrais poursuivre ma visite beau monde c'est un plaisir de le parcourir passe une bonne nuit bisous féerique evy<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bienvenue sur mon blog.<br /> <br /> <br /> <br />
1
<br /> Ils ont l'air délicieux.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci, effectivement ils sont très fondants en bouche.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou je passe te souhaiter une belle journée malgré ce temps lourd<br /> bonne soirée **bisous**<br /> <br /> <br />
Répondre